BONJOUR CONCERNANT LES RÉSERVATIONS PENDANT LA SAISON D’HIVER JE VOUS REMERCIE D’ÉVITER LES MAILS CAR JE N’AI PAS BEAUCOUP LE TEMPS POUR RÉPONDRE, TOUTES LES RÉSERVATIONS S’EFFECTUANT DE TOUTE MANIÈRE UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE (N’HÉSITEZ PAS A LAISSER UN MESSAGE OU A ME CONTACTER EN SOIRÉE)

     Les plus belles choses naissent souvent de nos rencontres, ce chemin a pris son départ en Ardèche au Parc du Chien Nordique nouvellement appelé la vallée d’Amarok avec Gérald LAVALLEE grâce à qui j’ai pu découvrir le monde des sports de pleine nature et qui m’a offert « LEILA » cette petite boule de poils métisse, mélange de chien du Groenland et de Malamuths d’Alaska. Mon premier grand amour « canin », douze ans et demi de vie commune sans un seul instant de doute ou de regret, du pur bonheur !!!

       Voilà les bases, les fondations de cette aventure me menant en Finlande, puis au Québec pour me ramener dans le Queyras grâce à Francis GARCIN avec de belles années de partenariat et la possibilité de créer un parc pour ma meute de chien nordique. Aujourd’hui encore notre vie reste nomade, l’hiver et l’été dans le Queyras, l’automne dans le Forez pour l’entraînement des chiens et l’évasion au printemps en Suède pour un raid en autonomie en traîneau à chien.

       C’est toute cette expérience, ces rencontres et cette nature encore sauvage que nous vous proposons de partager avec nous à travers diverses activités dans un esprit d’aventure, de respect et de partage.

 

A très bientôt dans cet autre monde loin des tumultes de la vie actuelle !!!