L’aventure à l’état pur en autonomie complète.

C’est la finalité d’un rêve qui prend réalité en toute simplicité, vous, les chiens, cette nature encore préservée et sauvage. Loin du confort de nos maisons réduit à une simple tente, un réchaud et un sac de couchage vous vivrez une expérience intérieure certaine guidée par ses chiens d’exceptions bien plus loup qu’on le croit.

Les montagnes du Sarek sont majestueuses mais elles forcent aussi le respect, ces contrées sauvages sont très isolées et demandent beaucoup de vigilance. Le temps n’est plus, c’est la nature qui impose le rythme entre tempête, froid extrême, chute de neige et redoux on ne combat pas les éléments, on les subit, on s’adapte et on vit. Les mots ne suffisent plus, les chiens sont le fil conducteur de ce voyage, ils nous transportent dans ce lieu unique où je l’espère comme moi vous serez transcendé.

Pour plus de renseignement :  http://www.oukiok.org/


Disponibilités LEILA’VENTURE :

Comment ça marche? Tout simplement lorsqu’un créneau apparaît « OCCUPE », désolé, mais cela signifie qu’il est déjà complet.

Il vous suffit donc de repérer les créneaux où rien n’est écrit et de me contacter au 06 82 46 23 86 pour une éventuelle réservation (évitez les mails, je travaille seul et il est difficile pour moi d’y répondre rapidement, je préfère un contact plus direct par téléphone pour mieux vous orienter sur une formule et une activité adéquate). Attention, il ne reste parfois plus qu’une seule place sur ces créneaux, le mieux est donc de réserver le plus tôt possible surtout en période de vacances scolaire. A très bientôt John et toute la meute.

Pour une meilleure lisibilité n’hésitez pas à cliquer sur l’onglet « Semaine ».