Au sein d’une nature préservé dans le parc naturel du Queyras, venez vivre une nouvelle aventure ou un simple moment de plaisir adapté à vos envies et vos capacités à travers diverses activités de pleine nature été comme hiver.

Différents site d’exercices sur l’ensemble du Queyras.

Avec toute la meute, je serai heureux de partager avec vous ces moments et où nous saurons à travers ces différentes pratiques vous faire aimer encore autrement le Queyras. Vous pourrez guider votre propre traîneau adapté selon le terrain et votre expérience.

Plusieurs formules seront à votre disposition du baptême assis dans le traîneau, de la conduite sur des séances de 1h30 (environ 45 min. de traîneau), des randonnées à la demi-journée ou à la journée ou encore du raid de plusieurs jours en Suède sur demande. Nous proposons également des formules groupes pour les colonies et les classes (agrément jeunesse et sport, agrément académique).

Nos chiens sont de races nordiques (Husky de Sibérie, Samoyède, Malamuths et Groenlandais) avec quelques croisements de chiens alaskans. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt dans ces magnifiques montagnes pour partager avec vous notre passion et vous faire voyager autrement.

Le point de RDV pour l’activité chien de traîneau l’hiver dans le Queyras se trouve sur la route du Col Agnel en direction de L’ITALIE, 6 km au dessus de Molines en Queyras, passez Pierre Grosse puis Fontgillarde puis 2 km après la route s’arrête et vous y êtes au lieu dit du Pont de L’Ariane :

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires